Glacius
Lyon, France

Eventide
le 12/02/2008 15:18
deuxieme partie du bloc shadowmoor.

magic arcana announcement

le logo et le nom me rapellent quelque chose ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

le 10/07/2008 13:09
Citation :
tu ne vis que pour les échecs et MM!!!


shandalar aussi ;)

Citation :
amy il est vivant ? c est pas un bot programmé pour MV ?

o_o ?


nan je suis pas un botnan je suis pas un botnan je suis pas un botnan je suis pas un botnan je suis pas un botnan je suis pas un bot

segmentation fault
kumkum
France
le 10/07/2008 22:41
Citation :
Lien? Preuve?

Les spéculations dignes de piliers de bars qu'on peut voir sur tous les sites de MV parlant de ce sujet ne m'intéressent pas du tout. Donc lien sinon cake.


wizard a avoué avoir fait une erreur, et il ne reedite jamais une erreur. (upheaveal / deep analysis / skullclamp)

le 10/07/2008 23:03
Citation :
shandalar aussi ;)

obv, et amy o_O aussi :D
Fuck shit up

le 10/07/2008 23:41
Citation :
wizard a avoué avoir fait une erreur, et il ne reedite jamais une erreur. (upheaveal / deep analysis / skullclamp)


Skullclamp en même temps stait un peu trop über-broken donc normal qu'il soit pas réédité. Deep analysis marche avec un mécanisme spécifique d'un bloc, et upheaval n'est quasi pas joué en Eternal. Tarmo est joué dans tous les formats, ça changera quoi de ne pas le rééditer?

je perds pas espoir, un jour il aura un joli dessin et un vrai design mon tarmy >_<
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/07/2008 2:36
c est déprimant les gens qui bavent devant l orbe a chaque nouvelle édition comme une horde de zombies gémissant "taarmoooo....taaarmooooo.....taaarmoooo..."

on va retourner le probleme, au lieu de demander betement poourquoi ca serait pas réédité, on va se demander POUR QUELLE RAISON CA SERAIT RÉÉDITÉ BANDE DE POULPES ?????

si on y réflechit, les cartes ayant une forte probabilité d etre rééditées sont :


-celles qui ont une capacité particuliere (je pense que je prend pas trop de risques en pensant a logic knot)
-les cartes représentant une race "particuliere", je pense bien évidemment a Indolent brumeprairie, mais on reverra surement Myr sarcomite dans la meme lignée, voire le cycle des 5 slivoides, mais j ai des raions de penser qu ils serait improbable qu ils soient réédités
-celles qui vont dans un cycle (graven cairns par exemple)


je pense qu on peut admettre que la crap moyenne genre storm entity ou bonded fetch n a pas de raison d etre rééditée.

donc a partir de ca, on va essayer de voir dans quelle categorie peut se situer votre cher tarmo (de merde)

- est ce qu il a une capacité particuliere : NON !
sa capacité est de la meme forme que celle de tous les lhurgoyfs.

- est ce qu il représente une race particuliere : NON !
les lhurgoyf c est plutot une race rare, pas de quoi en faire "un peuple" comme les sangamis.

-est ce qu il pourrait faire partie d un cycle : si tu veux imaginer un cycle de lhurgoyfs, il va falloir que tu m explique en quoi la capacité du tarmo est spécifique au vert, et essayer de me trouver quelque chose de convainquant a donner aux autres couleurs cachant que c est toujours en rapport avec la meme chose (ceux d odysée, en rapport avec un type de carte précis, correspondant a la couleurs au cimetiere, ceux de chaos planaire en raport avec ce qu ils ont fait quand ils étaient pendus, sachant que ce qu ils font quand ils sont pendus est accordé a leur couleur)

-> donc NON !

ensuite la seule chose qu il lui reste a ton pauvre tarmo, c est qu ils présente a l avance les arpenteurs.
ben voila, il a fait son taff, a quoi bon le rééditer ? a nous rappeler que les PW ca existe ?
eventuellement si ils avaient du le rééditer, ca aurait été en Lorwin, mais non.

conclusion, tarmo n a aucune raison d etre réédité, et je t assure qu il vont pas le faire pour te faire plaisir.
Argaz
France
Toute reediter.
le 11/07/2008 9:40
Toute les cartes avec le design futur sight sont censer etre reediter.... Tarmo y compris aujourd'hui ou dans 100 ans....
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
argaz
le 11/07/2008 10:20
Non, absolument pas.
En réalité, WotC a explicitement annoncé le contraire.
Comme carte qui ne sera notoirement jamais réédité, on peut citer le patron fouaillevapeur par exemple.

Ou pour être plus précis :
Toutes les cartes futurshifted sont issues d'un futur possible ; elles seront donc éditées (et non pas rééditées si on veut être précis) dans la prochaine extension ou dans 100 ans ou plus, mais pas forcement sur notre ligne temporelle :) !
masticore
Angers, FRANCE

Légende
question règle
le 11/07/2008 10:34
je sais c'est pas le forum^^

Citation :

Hallowed Burial

Sorcery
Put all creatures on the bottom of their owners' libraries


mais demain AP, donc question. en tant que controleur du sort c'est moi qui choisi l'ordre dans lequel je replace les créatures sur chaque bibliothèque ?

c'est comme ça que je comprend la carte perso. si c'est bien ça c'est juste ultime en limitée.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
masticore
le 11/07/2008 10:37
Logiquement chaque joueur choisira l'ordre pour les créatures qui vont sous sa propre bibliothèque. (à vérifier mais je ne crois pas ma planter)
smc

hmm
le 11/07/2008 10:39
en effet, chaque joueur choisit l'ordre pour ses créatures.
de même que quand on joue Plow Under en fait...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
ok
le 11/07/2008 10:54
de toute façon les arbitres seront là pour m'éclairer :)

merci
bya
Tokyo, Japon

Légende
ano1
le 11/07/2008 15:23
Citation :
Comme carte qui ne sera notoirement jamais réédité, on peut citer le patron fouaillevapeur par exemple.


juste ça avait lair un poil fort dans l'idée moi je revai dun weldeur.like 2/2 qui ramenais SLAVER & black sur table :/

Et au passage je veux bien ta source :D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/07/2008 15:51
ca ca à été confirmé par maro dans un de ses articles, mais je vais pas souvent les lire donc je peux pas te donner de lien.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
bya
le 11/07/2008 15:53
Ma source ? wizards.com ;)
Stock
Finistère, France
Horreur
le 11/07/2008 16:59
N'empêche qu'avec la capacité "changelin", le Patron fouaillevapeur n'est plus si mauvais que ça ^^

Une 3/3 pour 4, qui donne +1/+0 et la célérité à nos changeformes de Lorwyn/Morningtide et aux autres Patrons (soyons fous ^^), c'est pas trop nul.

Même si sa deuxième capacité reste une blague (et que c'est très loin d'être compétitif)
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 11/07/2008 20:43
erf dommage continuons a pier pour des cartes broken....genre le truc 1/1 island walk pour qui fait piocher autant quil met de peches avec lartos +2/+2 pour chaque srt joué ce tour-ci 0_0
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/07/2008 7:11
Je trouve les hydrides blanc/noir beaucoup plus noir que blanc dans l'esprit.
Jel Fi

le 14/07/2008 4:01
ouai je trouve ke c bocoup plus puissant ke les otres hybrid
Canox
Boulogne billancourt, France
LOL
le 14/07/2008 4:42
Citation :
c est déprimant les gens qui bavent devant l orbe a chaque nouvelle édition comme une horde de zombies gémissant "taarmoooo....taaarmooooo.....taaarmoooo..."

on va retourner le probleme, au lieu de demander betement poourquoi ca serait pas réédité, on va se demander POUR QUELLE RAISON CA SERAIT RÉÉDITÉ BANDE DE POULPES ?????


HAHAHAHAHAHAHAHA Magnifique ! =D
Morosophe
Lille, France
Spectre
j'ai trouvé CHUCK ...
le 14/07/2008 15:28
Ce n'est pas du tout le nom d'une carte ... En fait, les trois Chuck correspondent aux illustrations de Chuck Lukàcs ... Ce sont les trois cartes "Crumbling Ashes", "Nightmare incursion" et "Worm harvest" ... Allze, regardons un peu ses illustrations adns les autres éditions du BLOC avec l'explorateur de Magicville ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.